Guilde Bwo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Bwo, Serveur Vol'Jin PvE, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bancø : war dps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bancø : war dps Empty
MessageSujet: bancø : war dps   bancø : war dps EmptyMar 4 Aoû - 16:59

Bonjour tout le monde, je vais vous faire une petite présentation IRL meme si ma vie ne vous intéresse pas :p . Je m'appelle Sami j'ai 17 ans je suis lycéen. Je pratique du football , tennis , saxophone.

présentation IG : Mon personnage s'appelle bancø(hm..) , c'est un war spé arme /fury.


Template (n'hésitez pas à développer sur vos choix et votre façon d'approcher votre spé)
:
en fury mon template :19/52/0 et en armes :54/17/0. Je trouve que la spé fury dps plus que la spé arme mais la spé arme est très utile au raid , je pourrais switcher en fonction du boss.


- Expérience VHL (aussi bien pré-WotLK que maintenant)
Au niveau des raids , comme cela va faire 2 ans et demi que je joue a wow , j'ai clean une bonne partie de BC et depuis l'extension j'ai clean naxx 10 naxx 25 émalon 10 et 25 , ulduar 10 (9/14) tout comme ulduar 25

- Votre parcours IG (anciennes guildes, optique de jeu, ...): Mes anciennes guildes sont Fake qui a éclaté et abysse plus connu sous le nom des princes solariens ou malheureusement je n'arrivais pas a me faire ma place puisque comme nous étions trop de cac je ne pou vais participer qu'au raid 10 une fois toute les 3 semaines. Mon optique du jeu est simple j'aime m'amuser , rigoler , raidez dans une bonne ambiance et non une ambiance militaire tout en essayant de faire mon maximum pour tomber les boss Very Happy

- Votre /played: