Guilde Bwo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Bwo, Serveur Vol'Jin PvE, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bancø : war dps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bancø : war dps Empty
MessageSujet: bancø : war dps   bancø : war dps EmptyMar 4 Aoû - 16:59

Bonjour tout le monde, je vais vous faire une petite présentation IRL meme si ma vie ne vous intéresse pas :p . Je m'appelle Sami j'ai 17 ans je suis lycéen. Je pratique du football , tennis , saxophone.

présentation IG : Mon personnage s'appelle bancø(hm..) , c'est un war spé arme /fury.


Template (n'hésitez pas à développer sur vos choix et votre façon d'approcher votre spé)
:
en fury mon template :19/52/0 et en armes :54/17/0. Je trouve que la spé fury dps plus que la spé arme mais la spé arme est très utile au raid , je pourrais switcher en fonction du boss.


- Expérience VHL (aussi bien pré-WotLK que maintenant)
Au niveau des raids , comme cela va faire 2 ans et demi que je joue a wow , j'ai clean une bonne partie de BC et depuis l'extension j'ai clean naxx 10 naxx 25 émalon 10 et 25 , ulduar 10 (9/14) tout comme ulduar 25

- Votre parcours IG (anciennes guildes, optique de jeu, ...): Mes anciennes guildes sont Fake qui a éclaté et abysse plus connu sous le nom des princes solariens ou malheureusement je n'arrivais pas a me faire ma place puisque comme nous étions trop de cac je ne pou vais participer qu'au raid 10 une fois toute les 3 semaines. Mon optique du jeu est simple j'aime m'amuser , rigoler , raidez dans une bonne ambiance et non une ambiance militaire tout en essayant de faire mon maximum pour tomber les boss Very Happy

- Votre /played:
Au niveau de mon gameplay , en fury voici mon cycle de dps : mon cycle est classique : Sangui / Tourbi / FH /Heurtoir quand ça proc / lancé héroïque quand up...


au niveau de la spé arme : Charge/POurfendre/Frappemortel/fulgu qui a proc/Frappe hero ou lancer hero/Frappe mortel et on recommence
On y cale un lancer hero et un tempete de lame de temps en temps ..
pirat

- Vos disponibilités: Comme je suis en vacances jusque septembre je serais dispo chaque soir ou presque a la rentrée ca sera plutot le week end et peut etre dans la semaine quelque fois
- Pourquoi nous ? : pourquoi vous? parce que vous m'avez l'air d'une guilde bien sympathoche , sans se prendre la tete et c'est exactement ce que je cherche =)

- Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Je pense pouvoir vous apporter mon expérience en pve mais également ma joie de vivre mes petites blagues pas toujours marrantes je l'avoue :p


Voili voilou , en espèrant avoir fait une description assez complète vous pouvez me contacter IG si vous voulez plus de renseignements , a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kymi
Master Bwo
Kymi


Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : France

bancø : war dps Empty
MessageSujet: Re: bancø : war dps   bancø : war dps EmptyMar 4 Aoû - 17:34

Salut à toi !

Candidature sympathique mais malheureusement le roster cac (et plus précisément plateux) me parait un peu full ... :\

Je laisse les offs se prononcer avant de te donner une réponse définitive.

@+ IG ou sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-bwo.forumgaming.fr
sleilo
Member



Messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2009

bancø : war dps Empty
MessageSujet: Re: bancø : war dps   bancø : war dps EmptyMar 4 Aoû - 17:58

salut,
ouai ta candidature a l'air plutot pas mal =D
mais comme l'a dit le monsieur plus haut niveau dps plaque...on need plus trop la Mad faut plus de distance caster etc Surprised
donc bon je sais pas trop a vous de voir les gens :p
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Member



Messages : 61
Date d'inscription : 27/07/2009

bancø : war dps Empty
MessageSujet: Re: bancø : war dps   bancø : war dps EmptyMar 4 Aoû - 19:05

sami a écrit:
- Vos disponibilités: Comme je suis en vacances jusque septembre je serais dispo chaque soir ou presque a la rentrée ca sera plutot le week end et peut etre dans la semaine quelque fois

Pour moi c'est un peu embettant sur ce point on a déjà pas mal de dps plaque et la seule chose qui aurait pu jouer en ta faveur aurait été de bonne dispo.
Sinon belle candidature, complete et detailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bancø : war dps Empty
MessageSujet: Re: bancø : war dps   bancø : war dps EmptyMer 5 Aoû - 0:04

D'accord , merci quand meme d'avoir prété intention a ma candidature , je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation =d
Revenir en haut Aller en bas
Kymi
Master Bwo
Kymi


Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : France

bancø : war dps Empty
MessageSujet: Re: bancø : war dps   bancø : war dps EmptyMer 5 Aoû - 1:29

À toi aussi, merci d'avoir prêté attention à notre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-bwo.forumgaming.fr
sleilo
Member



Messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2009

bancø : war dps Empty
MessageSujet: Re: bancø : war dps   bancø : war dps EmptyMer 5 Aoû - 2:16

yep, merci a toi sami xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bancø : war dps Empty
MessageSujet: Re: bancø : war dps   bancø : war dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bancø : war dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Bwo :: Bienvenue :: Postulation-
Sauter vers: