Guilde Bwo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Bwo, Serveur Vol'Jin PvE, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Hunter] Zarbor lvl 80 spé survie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Hunter] Zarbor lvl 80 spé survie Empty
MessageSujet: [Hunter] Zarbor lvl 80 spé survie   [Hunter] Zarbor lvl 80 spé survie EmptyVen 21 Aoû - 1:22

Bonjour a vous les bwo Very Happy, donc je vien postuler apres avoir parler brievement avec quelques un d'entres vous Very Happy

•Votre pseudo :
Zarbor
•Votre race
Elfe de la nuit, chasseur
•Votre arbre de talent principal et secondaire, le pourquoi de ces choix
Je l'ai spe survie avec un 53/15/3
•Vos métiers et compétences secondaires
je suis tdc 427 et depeceur 450, j'ai aussi secourisme 450 peche 170 + cuisine 120
•Niveau de Votre équipement
Je dirais une moyenne de 213 au niveau de mon equipement mais un lien de l'armurerie sera donner ci dessous Wink
•Votre temps de jeu total et au niveau 80 (taper la commande /played)
temps de jeu sur mon hunt : 68 jours !
•Votre disponibilité et vos horaire habituelles de jeu et pas seulement pendant les vancances.
Mes disponibilite sont de 2soirs seulement par semaine mais possibilite d'en avoir un 3eme, mes horaire sont la pluspart du temps 21h jusqu'a 1h voir 2h
•Expérience du jeu PVE
Mon experience du pve hl : naxx 10/25 clean + ulduar 9 boss down (jusqu'a freya down)
•Le lien sur votre armurerie Blizzard
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Zarbor
•Vos guildes précédente: Pourquoi les avoir quittées ? Pourquoi postuler chez nous ?
Alors le nom je peux pu vous dire sa fais un moment que je suis sans guilde ^^, je ne l'ai pas quitter j'ai etais virer car a une periode j'ai stopper le jeu.Pourquoi postuler chez vous ? cela est simple j'ai participer a un ulduar 10 et il y avais de l'organisation, de la bonne humeur, et une bonne avancée pve Very Happy
•Si vous avez d'autre personnage donnez leur nom, qu'elle cela soit sur le même royaume ou sur un autre.
J'ai un druide du nom de ventil que je suis en train de up actuellement lvl 27
•Présentez vous IRL, comptez vous jouer toute l'année, votre situation va-t'elle évoluer?
Irl, je me prenome gaetan 20ans actuellement a ma recherche d'un emploi, je vien sortir d'un BTS IRIS dit BTS Informatique. J'habite dans les alentour de Lille dans le 59 ( Le nord :p ) je compte jouer de nombreux mais de facon reguliere, j'entend par la 1-2h pour up mon druide et les soir de raid.
•Que cherchez vous? quels sont vos motivations? qu'aimer vous dans le jeu? etc
Je recherche une guilde avec une activite qui me convient, mes motivation sont comme tous le monde qui evoluent dans le pve hl, donc le clean de ulduar minimum Very Happy, dans le jeu j'aime les relation que l'on peut avoir avec les gens, le simple faite de up ossi Very Happy

En esperant une reponse favorable de votre part :p
J'espere que je n'ai pas trop fais de fautes d'ortographes :s si c'est le cas désolé Sad


Dernière édition par zarbor le Ven 21 Aoû - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kymi
Master Bwo
Kymi


Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34
Localisation : France

[Hunter] Zarbor lvl 80 spé survie Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Zarbor lvl 80 spé survie   [Hunter] Zarbor lvl 80 spé survie EmptyVen 21 Aoû - 2:24

Salut à toi !

Au niveau du gameplay on a pu voir à Ulduar ce soir et j'ai trouvé ça bien, même si je suis pas un pro du hunt Razz

Pour les disponibilités c'est plus que certains de nos membres et moins que d'autres, du moment que tu es présent pour raider 2-3 fois par semaine moi ça me conviens. Very Happy

Je laisse la parole aux autres et te recontact rapidement pour te faire part de notre décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-bwo.forumgaming.fr
Maarek
Member



Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2009

[Hunter] Zarbor lvl 80 spé survie Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Zarbor lvl 80 spé survie   [Hunter] Zarbor lvl 80 spé survie EmptyVen 21 Aoû - 6:31

Coucou Wink

Premier point négatif :
Sympa d'avoir mis ton lien vers l'armory, mais tu as oublié les balises, et je suis trop flémard pour faire un copié collé !

Deuxième point négatif :
Tu viens du Nord !

[/endJokeTime] Wink



Bon sinon plus sérieusement, tu avais l'air bien présent en raid (Quand d'autre Pala était déjà étallé sur le sol ... Rolling Eyes ), Dps convenable, et à l'écoute sur les strats. Wink

J'ai quand même deux trois ptites question Twisted Evil
Arrow Quand as tu commencé WoW ?
Arrow As-tu jouer à d'autres MMO avant ?
Arrow As-tu déjà raidé dans les donjons de WoW Vanilla (lvl 60), et de BC ?


See you soon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hunter] Zarbor lvl 80 spé survie Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Zarbor lvl 80 spé survie   [Hunter] Zarbor lvl 80 spé survie EmptyVen 21 Aoû - 10:50

Je savais bien que j'avais oublier quelque petit truc :p
Donc j'ai commencer wow au debut de la sortie de burning crusade, donc un peu plus de 2ans maintenant je pense.
J'ai jouer un peu sur guild wars, mais sans succes je n'ai pas accrocher comme pour wow :p wow etais une révélation au tout debut que j'ai commencer xD
Pour se qui est des raid avant BC et BC, j'ai fais kara clean + ssc jusqu'a karathres + donjon de la tempete clean + hyjal clean + Temple noir jusqu'a gurton fievresang.
J'ai quand meme un bonne connaisance des raids, vu que j'ai horreur du pvp :p

Voila si jamais vous avez besoin d'autres info n'hesitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaoox
Member
Jaoox


Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2009

[Hunter] Zarbor lvl 80 spé survie Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Zarbor lvl 80 spé survie   [Hunter] Zarbor lvl 80 spé survie EmptyMar 25 Aoû - 19:22

J'étais pas là le jour du raid en question mais je trouve ça suffisamment intéressant pour un test
Enfin, pour le moment rien de bien fixe en attendant la rentrée :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hunter] Zarbor lvl 80 spé survie Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Zarbor lvl 80 spé survie   [Hunter] Zarbor lvl 80 spé survie EmptyMar 25 Aoû - 21:29

oki oki ben de toute facon je reste disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
sleilo
Member



Messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2009

[Hunter] Zarbor lvl 80 spé survie Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Zarbor lvl 80 spé survie   [Hunter] Zarbor lvl 80 spé survie EmptyMer 26 Aoû - 4:10

rien a dire de spéciale, c'est une distance donc on need Very Happy
on a raidé ensemble la derniere fois tout s'est bien passé Wink
donc +1 pour test ;D
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Member



Messages : 61
Date d'inscription : 27/07/2009

[Hunter] Zarbor lvl 80 spé survie Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Zarbor lvl 80 spé survie   [Hunter] Zarbor lvl 80 spé survie EmptyJeu 27 Aoû - 12:39

Du nord donc +1
Distance donc +1
Noob donc +1
Tu creves moins que sleilo donc +1

en gros ca fait une moyenne de +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hunter] Zarbor lvl 80 spé survie Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Zarbor lvl 80 spé survie   [Hunter] Zarbor lvl 80 spé survie EmptyJeu 27 Aoû - 18:36

:p en tous cas je reste tjr dispo avec je l'espere un test tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kymi
Master Bwo
Kymi


Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34
Localisation : France

[Hunter] Zarbor lvl 80 spé survie Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Zarbor lvl 80 spé survie   [Hunter] Zarbor lvl 80 spé survie EmptyVen 28 Aoû - 1:45

/w Kymi IG qu'on en parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-bwo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Hunter] Zarbor lvl 80 spé survie Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Zarbor lvl 80 spé survie   [Hunter] Zarbor lvl 80 spé survie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunter] Zarbor lvl 80 spé survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Bwo :: Bienvenue :: Postulation-
Sauter vers: